Une journée à El Valle de Anton avec GTA Panama

Vous voilà arrivé au B&B El Litoral, il est maintenant grand temps de vous adonner à de merveilleuses activités dans les environs.

Pour commencer, quoi de mieux qu’Une journée à El Valle de Anton avec GTA Panama?!

Une journée à El Valle de Anton avec GTA Panama


El Valle de Anton, plus communément appelé El Valle, se trouve à environ 45 minutes de Coronado. 

Niché dans le cratère d’un volcan heureusement en sommeil depuis plusieurs siècles, ce petit village pittoresque vous accueille et je suis prête à parier que vous allez rapidement tomber sous le charme. 

En plus, les températures sont un peu plus fraîches qu’en borde de mer, vous allez réellement profiter pleinement de votre journée.


Alors, quel est le programme de la journée?

  • Les Bains Thermaux

Un pur moment de détente! Vous avez l’occasion de vous enduire le visage ou le corps entier d’argile, de laisser agir et de passer ensuite à la piscine thermale pour vous rincer et vous relaxer. L’eau est à 38ºC et vous sentirez immédiatement les bienfaits de votre traitement!


  • La Serre aux Papillons

Comme son nom l’indique, la serre aux papillons regorge de diverses espèces de papillons qui virevoltent autour de vous pour votre plus grand plaisir. Le personnel en place est passionné et ne tarit pas d’explications sur le développement, la durée de vie, et les spécificités de chaque espèce. 


  • Le Marché artisanal

Impossible de passer par El Valle sans se prendre le temps de se perdre dans le marché artisanal. Une explosions de couleurs, de musiques, d’odeurs d’épices ou de fleurs vous enivreront comme jamais. C’est l’endroit idéal pour vous procurer des souvenirs à ramener à toute la famille et aux amis!


  • Une pause-déjeuner

Dans l’un des restaurants typiques d »El Valle en fonction des jours de tours. Chaque restaurant a été choisi avec soin et vous fournit un service de qualité.


  • Le Refuge El Nispero

Ce refuge, devenu un zoo, a longtemps été l’endroit parfait pour y amener les animaux sauvages blessés. En effet, ce refuge était en fait le domicile (et est toujours) d’un amoureux des animaux, vétérinaire de surcroit. Pour faire face aux dépenses de soins sans cesse en augmentation, le refuge est devenu un centre attractif pour tous ceux qui souhaitent partager un moment de complicité avec des animaux qu’il est rare d’apercevoir dans la nature. Perroquets, tapirs, alligators, cochons, singes, tous les ingrédients sont réunis pour l’enchantement des petits et des grands!


Inclus dans le forfait: Transport – Entrées aux activités – Guide francophone ou anglophone

Non inclus: Repas – Boissons – Pourboires

Réservez votre excursion par email et n’oubliez pas d’aimer la page Facebook! A bientôt!

Publié dans News Tagués avec : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*