5 Restaurants à essayer à Coronado

Vous voilà arrivé au merveilleux havre de paix qu’est le Bed and Breakfast El Litoral! Malgré les petits déjeuners somptueux qui vous y attendent, nous vous proposons 

5 Restaurants à essayer à Coronado

pour vos déjeuners et diners.

5 Restaurants à essayer à Coronado

  • Le Nazca 21
  • Le Vieni Qua
  • Le Sandbar
  • Le Luna Rossa
  • Le Don Chacho

  • Le Nazca 21

Un restaurant péruvien pour les amateurs. Un très beau cadre vous attend au centre commercial The Village à Coronado. Situé à l’étage, vous pouvez en profiter pour admirer la vue depuis la salle climatisée. 

Le service est vraiment personnalisé, le sourire et le conseil sont au rendez-vous.

Vous pouvez retrouver un restaurant Nazca 21 à Panama City dans le merveilleux quartier de Casco Viejo. 

Les tarifs sont relativement abordables pour la qualité.


  • Le Vieni Qua

Vieni Qua est une chaine de restaurants italiens que vous pouvez retrouver à Panama City, Costa Verde à la Chorrera et Coronado dans le centre commercial Las Terrazas de Coronado.

Au Vieni Qua de Coronado, vous serez accueillis avec le sourire et vous aurez la possibilité de vous installer dans la salle climatisée ou en terrasse. 

N’oubliez surtout pas de demander leur sauce piquante faite maison pour assaisonner votre plat. Attention quand même, elle pique!

Les prix pratiqués sont tout à fait abordables, tous les ingrédients sont réunis pour un bon repas!


  • Le Sandbar Gastropub

Un restaurant multi-cuisine où vous pouvez être sûr de trouver un plat à votre goût. Du burgers au poisson grillé, vous avez le choix!

De plus, des évènements festifs réguliers y sont organisés, donc vous pouvez joindre la gastronomie à la fête, un pur bonheur! Que ce soit de la musique live ou des soirées karaoké, vous allez vous amuser!

La facture est un peu plus élevée que pour les précédents mais les prestations en sont à la hauteur.


  • Le Luna Rossa

Un autre restaurant italien à essayer à Coronado. Toujours des produits frais en cuisine, vous ne serez certainement pas déçu par ce qui se trouve dans votre assiette!

Le cadre est parfait, très calme, et vous avez également le choix de l’intérieur ou de la terrasse. Vous pouvez lire cet article détaillé sur le restaurant Luna Rossa de Coronado.


  • Le Don Chacho

Vous voici arrivés dans un restaurant panaméen où vous allez d’abord être séduits par le cadre. Vous aurez le choix entre de la cuisine typique panaméenne et un large éventail de grillades à votre choix. 

En règle générale, vous serez globalement satisfaits par le choix du restaurant. La facture est assez élevé dans le cas où vous agrémentez votre repas d’une bonne bouteille de vin. Mais que serait un bon repas sans un bon vin d’accompagnement!?!


N’hésitez pas à nous solliciter pour d’autres conseils d’établissements de restauration. Coronado est une station balnéaire en plein essor et les nouveautés sont courantes!

A très bientôt autour d’une bonne table!


Tagués avec : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.